Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum
Team ExTrEmE_KiLLeRz
Forum Officiel De La Team ExTrEmE_KiLLeRz De COD6 Sur PS3

Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je poste ma Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum -> Modern warfare 2 -> Recrutement ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je poste ma Candidature Répondre en citant

Infos vie personnel :

- Prénom :Daniel
- Loisir :Lecture; sport ; Jeux vidéos
- Jeux que vous possédez :Cod 3 4 et 6; Dead Space; GTA4; Yakuza 3; Mirror's Edge; Little big  planet; God of War3; MAG; FF13;Heavy Rain; Resident Evil 5; Rainbow six vegas 2, sacred 2 , Metal Gear solid 4,; Fallout 3; naruto ultimate ninja storm. sur XBOX 360 : Halo3 et halo 3 ODST; Operation flashpoint, Battle field bad company2, red dead redemption.
- Quand êtes vous diponible :Dispo tout les jours ( sauf le week end )

Infos dans le jeux :

- Tout vos pseudos : Kaneda007 sur PS3 et Kaneda2689 sur XBOX
- Vos armes préférées :P90 , Scar-h, Barrett, ump45
- Votre grade & prestige :Prestige 1 je crois et lvl 30 je crois aussi 
- Ratio : 1.48
- Map préférées :Je n'en ai pas
- Votre style (Rush , snipe , camp) Rush
- Micro :oui
- Mode de jeu :Divers
- Ancienne team :Dans le 6 je n'en ai pas , sauf GaY* avec mes meilleur pote et je joue tout les jours avec eux. on est que 4 dans notre team  ( je ne suis pas GaY je vous rassure , j'ai une copine depuis 2 ans et demi )

Infos sur la team :

- Comment avez-vous connu la team ? Grâce à monsieur Luc ^^
- Pourquoi voulez-vous l'intégrér ? Vous gérez du steack les gars
- Vos motivations ? L'argent et la gloire
- Prometez-vous de rester fidèle à la team ? Je suis Exk et GaY* à la fois les amis 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc644
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Je poste ma Candidature Répondre en citant

Ok c bon pour moi ;D

MoDeRn_ZaoZa_93
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Je poste ma Candidature Répondre en citant

C bon kanedaa tkt Wink

Kaneda
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Je poste ma Candidature Répondre en citant

Yeah ! ^^ Merci à vous tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Je poste ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum -> Modern warfare 2 -> Recrutement ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006