Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum
Team ExTrEmE_KiLLeRz
Forum Officiel De La Team ExTrEmE_KiLLeRz De COD6 Sur PS3

Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaneda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum -> ExK Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Kaneda Répondre en citant

Salut à tous.

C'est Kaneda007. IRL je me nomme Daniel ( ou " la poutrelle " pour les intimes ), j'ai 21 ans, j'habite dans la Drôme ( 26 ville de Montélimar ). Je joue à Call Of Duty depuis le 4 ( que je prefere au 6 je l'admet ) . 

Je connais Luc depuis CoD 4 et  ou 2 autres personnes aussi grâce au 4. 
Au tout début du 6, genre de sa sortie et ce pendant 1 mois à peu pres, j'avais un assez bon ratio ( 1.78 ) , puis j'ai arrété 4mois environ et maintenant c'est carnage pour moi XD j'ai du mal. Mais ça va un peu mieux. 

Mes armes préférés sont le p90, scar-h et ump45. J'ai pâs de niveaux préférés. Pour le pack de carte, si vous voulez que je le prenne, il n'y a aucun soucis de ce coté là. Dites le moi juste si c'est important pour vous.

Par contre j'annonce que en septembre ou octobre je rentre dans l'armée de terre. Voili Voilou à très vite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc644
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Kaneda Répondre en citant

Okey no probleme tkt non c pas la peine le pack la plupart des membres dont moi et zaoza et bebert ne l'ont pas. Stp tu pourrais poster dans recrutement ( meme si tu sais que tu seras pris ) avant de poster copie colle le formulaire ( situé dans recrutement ) c'est juste pour de l'actualité Voilàà merci et bonne chance pour l'armée de Terre Wink Ps : tu me donneras ton msn sur cod Wink

MoDeRn_ZaoZa_93
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Kaneda Répondre en citant

Wesh kaneda Wink

xXCryMyNaL_93Xx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Kaneda Répondre en citant

Bienvenue mec + Armée  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Kaneda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum -> ExK Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006