Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum
Team ExTrEmE_KiLLeRz
Forum Officiel De La Team ExTrEmE_KiLLeRz De COD6 Sur PS3

Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar-signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum -> Partie détente -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc644
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Voilà comme vous pouvez le contastez j'ai un avatar personnel : c'est très facile à faire d'abord il vous faut trouver une image qui vous plaît une fois choisi il vous faut aller sur photoshop ou meme paint pour écrire un texte ( confere mon avatar )

Pour la signature, c'est plus compliké il vous faut une image de signature de bonne taille pas une signature qui prend tte la page une fois chosi, il faut aller sur
http://imageshack.us/ c'est un site qui transformera votre image pour qu'elle puisse aller sur un forum ( confere signature )

Si vous désirez une ( signature ) ou un ( avatar ) faites moi passer l'image et dites moi les textes que vous voulez dessus

Contactez moi pour plus d'info
Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoDeRn_ZaoZa_93
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

A wéééé pas mal  Cool  att je cherche une image zolie Shocked

xXCryMyNaL_93Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Moi j'ai Photfiltre Studio Cool  

Luc644
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Zaoza je t'en fais une tkt ! Tient elle est bof copie colle ça dans ta signature dans profil elle est faite à la rache si t'aime pas demande une autre avec une image et ton style Wink  

Copie/Colle :

Luc644
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Ah non att upload là avec imageshack.com

xXCryMyNaL_93Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Faudra que j'essaye de crée un theme ps3 pour la team 

MoDeRn_ZaoZa_93
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Merci bcp luc644 sa péte Wink

MoDeRn_ZaoZa_93
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Vazi crée theme pou la  team Cryminal stp  Laughing

xXCryMyNaL_93Xx
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Avatar-signature Répondre en citant

Ouai mais ces long et j'ai un peu la flème venez sur msn alors que vous m'aidiez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Avatar-signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ExTrEmE_KiLLeRz Index du Forum -> Partie détente -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006